Location camion déménagement Bordeaux : comment trouver le meilleur prix ?

Vous souhaitez louer un camion de déménagement, mais le coût de l’opération vous semble un peu trop cher. Voici, quelques astuces pour trouver un véhicule à un prix abordable.

Utilisez un comparateur de prix

Pour profiter des services d’un camion déménagement, beaucoup de Français utilisent les comparateurs de prix. En effet, ces outils permettent de trier les meilleures offres, de dénicher les plus adaptés et de vous permettre de faire des économies.

Pour trouver un camion de déménagement dans la région de Bordeaux, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne. Vous devez vous connecter et effectuez vos recherches en fonction de la taille des meubles à transporter.

Remplissez une demande de devis

Avant de louer un camion, n’oubliez surtout pas de demander un devis. Cette astuce vous permet d’obtenir au préalable le coût global de la location et de comparer ce coût à d’autres agences.

demenagement bordeaux

Une fois que vous trouvez l’agence qu’il vous faut, remplissez une demande de devis en fournissant les informations demandées. La procédure ne prendra pas plus de 10 minutes Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un membre du personnel de l’agence pour avoir plus de détails sur les modes de paiement autorisés.

location utilitaire Leclerc Bordeaux

Profitez des offres de Leclerc pour faire une location pas chère à l’adresse suivante : 155 Cr Saint-Louis, 33300 Bordeaux.

Location camion déménagement Carrefour à Bordeaux

Les supermarchés Carrefour proposent également un service de location d’utilitaire et camion pour vos déménagement à Bordeaux et à ses environs.
Deux adresses disponibles :

  • Carrefour Market 13 Rue de Saget 33800 Bordeaux
  • Carrefour Market 172 Rue Jules Ferry 33200 Bordeaux

Recourir aux services d’un particulier

En France, il existe des particuliers qui offrent des services de location de camion pour déménagement.

En général, ce type d’agence propose un tarif horaire plus abordable que celui proposé par certains sites spécialisés. Équipe d’une flotte de véhicule varié, chaque agence est prête à mettre à votre disposition des camions de déménagement de bonne qualité avec un personnel aimable.

Louez un camion chez U location

Tout comme ses concurrents, U s’est lancé dans le marché de la location de véhicules. Ainsi, vous pouvez trouver des utilitaires comme des camions de déménagement. Vous pouvez directement faire une demande de devis sur le site. En termes de prix, nous recommandons ulocation pour la réservation de votre camion de déménagement. C’est effectivement le loueur le moins cher. Pour savoir si le super U de votre ville comporte un service de location de véhicules, rendez-vous directement sur le site location.com. Louer un véhicule utilitaire ou un véhicule de tourisme dans les grandes surfaces se révèle bien moins cher que lorsqu’on se tourne directement vers une société de location.

Pour comparer les prix, il suffit de suivre nos précédents conseils : utiliser un comparateur de prix et remplir des demandes de devis. En moyenne, il faut prévoir une soixantaine d’euros par jour pour la location d’un véhicule utilitaire tel qu’un camion de déménagement. Bien entendu, le tarif comprend les frais administratifs et les assurances. Lorsque vous conduisez un véhicule de location, c’est l’assurance du loueur qui vous couvre. Pour ne pas payer de supplément, veuillez bien lire le contrat de location et respecter le forfait kilométrique.