Kawasaki élargit son offre pour les amateurs de customs adeptes du permis A2 avec les modèles Eliminator 500 et 500 SE, offrant ainsi une alternative rebelle à la populaire Vulcan S.
Une nouvelle venue dans la famille Custom Kawasaki
Si la Vulcan S était jusqu’à présent la seule option custom chez Kawasaki, la gamme s’enrichit maintenant de la Kawasaki Eliminator 500, présentée comme “la moto que vous attendiez”.
Destinée aux titulaires du permis A2, cette machine arbore un look affirmé et bénéficie d’une conception native A2, propulsée par un twin parallèle de 451 cm3 emprunté aux modèles Kawasaki Ninja 400 et Z400.
- Performance A2: Le twin parallèle de 451 cm3 développe 45 ch, adapté aux restrictions du permis A2.
- Design Accessible: Avec un réservoir bas et une selle à la hauteur de 735 mm, la moto offre une ergonomie accessible. Des options de selles haute et basse sont également disponibles.
- Châssis et Roues: Inspiré du cadre de la Ninja 400, le châssis en acier intègre une paire d’amortisseurs réglables en précharge, et les roues à bâtons de 18 pouces à l’avant et 16 pouces à l’arrière ajoutent une esthétique distinctive.
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La version SE: plus de caractéristiques et d’équipements
Une version SE plus sophistiquée de l’Eliminator sera également disponible, se distinguant par des fonctionnalités supplémentaires et un équipement amélioré.
Éléments Distinctifs
La version SE présente un saute-vent spécifique, un port USB sur le guidon, des soufflets de fourche et une selle spéciale surpiquée.
Coloris Spécifique
Arborant un coloris Metallic Matte Carbon Grey/flat Ebony, la SE offre une esthétique différente de la version standard.
En ce qui concerne le prix, la compétitivité vis-à-vis de la Honda CMX 500 Rebel, largement appréciée, pourrait fixer le tarif autour de 7 000 € pour rivaliser sur le marché des customs A2.